Cela fait plus de quinze ans désormais que Michel Mollard produit des événements dans le domaine de la musique classique.
Ayant suivi de solides études de piano, s'étant longuement formé à l'analyse, à l'harmonie et au contrepoint auprès de Marcel Bitsch, Grand Prix de Rome, fort d'un premier voyage à Bayreuth à l'âge de treize ans, Michel Mollard est écrivain, éditeur et entrepreneur dans l'âme.
En tant qu'écrivain, ses oeuvres ont notamment porté sur la musique, l'histoire et la Chine. Ses deux pièces sur la dernière soirée et la jeunesse de Romain Rolland ("Dernières notes" et "Malwida") ont été représentées plus de cent fois à Paris. Son film "Le retour est le mouvement du Tao : Zhu Xiao-Mei joue les Variations Goldberg" a été primé au Festival International du Film sur l'Art de Montréal. Il est le président-fondateur des Editions Le Condottiere.
Après un début de carrière à la Direction du Trésor et dans le secteur bancaire, Michel Mollard a dirigé un grand groupe international d'assurances coté à la bourse de Paris, avant de développer ses propres activités d'entrepreneur.
Il est ancien élève de l'Ecole polytechnique, de l'Ensta et docteur ès sciences économiques.